Création de contenus pub.

Pour inciter à adopter un comportement souhaité.

Différenciez-vous de la concurrence grâce à une publicité de qualité et originale !

 

En optant pour une publicité moderne, créative et soignée, vous augmentez vos chances de captiver votre audience !

En effet, il faut prendre en compte que les consommateurs sont habitués à voir des publicités dans toutes les situations du quotidien, à la télévision, sur internet, dans les magazines, dans la rue, à la radio…, ils sont de moins en moins réceptifs aux publicités classiques car ils n’y prêtent même plus attention.

C’est pourquoi vous devez sortir du lot afin que vos clients soient réellement attentifs au message que vous voulez faire passer ! En proposant un contenu utile qui va réellement informer vos futurs clients sur les produits de votre entreprise, ils seront plus aptes à visiter votre site web et à passer à l’acte d’achat !

Il faut savoir jouer avec les images, avec les mots et avec les sons (pour les vidéos) afin de proposer des publicités attractives et qui convertissent !

Pour que votre pub soit rentable, le contenu doit être réalisé en fonction de votre cible et des enjeux de votre entreprise.

Votre cible doit remarquer votre pub et être intéressée par ce qu’elle raconte ! Elle doit également faire la promotion de votre entreprise et de vos produits de manière efficace et pertinente !

En choisissant notre agence digitale, vous obtenez des
pubs remarquables et adaptés à votre cible !

 

Il faut bien connaître sa cible, savoir à qui l’on s’adresse pour que le contenu de votre publicité soit intéressant à ses yeux !

Les internautes remarqueront vos pubs si elles sont ciblées et qu’elles apportent des réponses à leurs questionnements.

Effectivement, votre audience sera plus susceptible de prêter attention à votre publicité lorsque celle-ci apporte des solutions à des problématiques précises. Les personnes qui la trouveront suffisamment originale, drôle ou pertinente seront plus à même de la partager sur leurs réseaux sociaux, ce qui peut entraîner un effet viral !

 

Quelques études, chiffres et statistiques démontrant l’importance d’un contenu publicité de qualité en 2020 :

 

« Si l’on s’en tient à l’étude de Kantar Media concernant les visions des consommateurs sur la publicité dans 5 pays différents (Brésil, Chine, France, Grande-Bretagne et États-Unis), il n’y a, contrairement aux idées reçues, pas vraiment de désamour pour la publicité en ligne.
78% des personnes interrogées déclarent apprécier la publicité lorsque celle-ci est personnalisée. »

Source : https://benguthleben.com/les-chiffres-cles-de-la-publicite-ciblee-en-ligne/

« Google et Facebook représentent à eux deux 94 % de la croissance de la e-publicité française ! »

Source : https://www.printbasprix.com/blog/comment-marche-publicite-online-offline-2019/

« 73% des internautes sont plus susceptibles d’acheter un produit ou un service après avoir visionné une vidéo sur le sujet. »

« 81% des business utilisent la vidéo comme un outil marketing. »

Source : https://pro.webikeo.fr/blog/30-statistiques-qui-prouvent-que-le-format-video-est-indispensable/

« Pour un investissement de 1853,68 dollars dans Facebook Ads, son projet a enregistré 32 nouveaux adhérents d’élite avec une participation annuelle de 18 000 dollars. Ce qui fait 576 000 dollars de profit avec un équivalent de 30 973 % de retour sur investissement. »

Source : http://monetiweb.com/publicite-sur-internet-quel-moyen-est-le-plus-rentable/

« Le taux de conversion des ventes, sur un site de e-commerce, est 300% plus élevé avec une vidéo. Mieux qu’une photo, la vidéo met en scène le produit et le rend plus attractif. Elle permet à votre client de s’imaginer – même inconsciemment – en train d’utiliser votre produit. »

Source : https://blog.epages.com/fr/2016/09/27/lexcellent-potentiel-de-la-video-pour-presenter-vos-produits/

 

Nos offres sont adaptables en fonction de vos besoins, contactez-nous !

 

Vous pouvez également passer par notre agence digitale pour : La création de vos campagnes de pub et pour la gestion de vos campagnes de pub.

Avec la publicité vidéo, vous pouvez clairement présenter les caractéristiques de vos produits dans un format attractif !

 

La vidéo est le média qui connaît la plus forte croissance depuis ces dernières années, c’est aussi le format le plus populaire sur les réseaux sociaux ! C’est donc logique de voir de plus en plus de professionnels qui utilisent le marketing vidéo et les publicités vidéo pour promouvoir leurs produits et leur entreprise
 

Des vidéos publicitaires professionnelles, rentables et qui convertissent pour Facebook, Instagram, Snapchat et YouTube !

 

 Facebook est le réseau social devenu incontournable pour les annonceurs, en effet, c’est celui qui offre la plus grande portée car c’est aussi celui qui compte le plus d’utilisateurs !

C’est également un des premiers qui propose autant d’options et de possibilité en termes de ciblage ! Les autres réseaux sociaux comme Twitter, Snapchat, Instragram…etc, ont dû eux aussi, faire évoluer leurs offres pour séduire les professionnels du marketing digital !

 

Découvrez toutes les bonnes raisons d’avoir du contenu pub de qualité ainsi que les bénéfices que cela va apporter à votre entreprise :

 

     Inciter à consommer en créant des besoins  – En expliquant à quel point votre produit est merveilleux et qu’il va régler les problèmes spécifiques que peuvent rencontrer les consommateurs (dont eux-mêmes n’avez pas encore conscience), vous créez de nouveaux besoins, de nouveaux désirs et ainsi vous les influencez à passer à l’acte d’achat.

     Un message qui parle à vos clients potentiels – Ajoutez de l’émotion et humanisez vos messages publicitaires en étant attentifs aux éléments qui vont toucher vos futurs clients. Il faut bien connaître sa cible et savoir comment s’adresser à celle-ci pour réussir à lui vendre vos produits !

     Informer clairement sur vos produits – En présentant de manière claire et précise toutes les caractéristiques ainsi que tous les avantages qu’obtiendront les consommateurs en utilisant vos produits, vous les rassurez, vous gagnez leur confiance et ainsi ils seront plus enclins à acheter vos produits !

     Améliorer votre image de marque – Mettez vos produits et votre entreprise en valeur avec des publicités qui transmettent des messages positifs. Il faut choisir les bons mots, les bonnes images, vidéos, musiques et design, afin que vos clients et prospects se fassent une image positive de votre entreprise !

     Fidélisez vos clients actuels – Un contenu pub bien pensé va fidélisez vos clients en créant un sentiment d’identification et d’appartenance à un groupe ou à une communauté. Ce sentiment a un impact fort sur la relation qu’entretient votre client avec votre entreprise et va être déterminant pour ses futurs achats chez vous !

 

La pub 2.0 grâce à un contenu plus honnête, subtil et utile !

 

Vous l’avez donc compris, contrairement aux publicités traditionnelles qui ont tendance à être trop intrusives pour les consommateurs et qui se focalisent uniquement sur l’aspect commercial en voulant vendre à tout prix.

Notre agence favorise la communication qualitative et le marketing de contenu en proposant du contenu informatif et utile qui va réellement intéresser vos clients et vos prospects.

Afin d’engager vos cibles de manière durable, il faut réussir à les convaincre avec des messages forts auxquels ils peuvent s’identifier et ainsi construire un véritable rapport de confiance.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour des publicités efficaces et qui convertissent à tout les coups !